LE PARRAINAGE

TOUTE PEINE MÉRITE SALAIRE 
L'EFFORT MÉRITE RÉCOMPENSE


POUR FIDÉLISER MES CLIENTS  "AMBASSADEURS"

L’acquisition des clients pour les entreprises a toujours été un facteur clé de succès pour le bien-être économique de l’entreprise. Cependant pour qu’une entreprise soit pérenne, il est également important de privilégier la fidélisation de ses clients. Un client satisfait parle en bien de votre entreprise et est donc un ambassadeur de votre savoir faire. Il peut donc vous aider à gagner de nouveaux clients.


COMMENT DEVENIR PARRAIN ET SOUS QUELLES CONDITIONS ?


Parmi vos relations de travail, vos amis, votre famille ou vos clients, il y a toujours une personne qui a un projet de rénovation en tête et qui désire avoir un devis pour prévoir un budget à consacrer à cette dépense.

Devenez parrain en me recommandant auprès de ces personnes qui souhaitent :


  • Acquérir une nouvelle demeure et entreprendre des travaux de rénovation.

  • Rafraichir leur bien immobilier pour lui donner une valeur ajoutée non négligeable lors de sa mise en vente.

  • Reconfigurer sa décoration intérieure ou extérieure pour être au goût du jour ou plus fonctionnelle.

Pour être "Ambassadeur", les conditions sont les suivantes :

  • Me transmettre les coordonnées de la personne concernée par téléphone, mail ou en remplissant la fiche de demande de devis gratuit en précisant « PARRAINAGE ».

  • Transmettre mes coordonnées directement à la personne concernée, sans oublier de spécifier qu’elle vient sur votre recommandation.

A QUEL MOMENT VOUS PERCEVREZ VOTRE CHEQUE PARRAINAGE ?

Ce chèque vous sera remis en remerciement de votre collaboration, si l’affaire qui m’a été portée aboutie sur un contrat. Il vous sera donné en main propre.

Il est important de noter que plus il y a de contacts venant de votre part, plus les chances de conclure sur un accord avec un prospect augmente et de ce fait le nombre de chèques de parrainage devient plus conséquent.

COMMENT SONT TRAITES VOS CONTACTS ?

Dès la prise de connaissance de votre demande de parrainage, le contact est référencé sous votre nom.

Ainsi, si une autre personne la déclare quelques jours plus tard, le chèque de parrainage vous revient de droit, vous avez été le plus réactif.